+33.6.98.97.40.77

Tirage tarot & voyance

QUI SUIS-JE?

« J’ai enfin trouvé ma lumière »

Mon Chemin …

Enfant

Enfant on disait de moi que j’avais la tête dans la lune ,en réalité ce monde m’ennuyait et très tôt l’ésotérisme s’est invité à moi sans en comprendre les raisons.
Ressentir l’énergie des personnes , des maisons ou percevoir des images était pour moi quelque chose de naturel tout comme d’effectuer de nombreuses sorties de corps pendant mon sommeil. Je vivais ce monde d’une autre façon .
Les énergies lourdes qui m’entouraient pouvaient provoquer chez moi des périodes d’angoisses et de peur ainsi que des crises de somnambulisme .. à l’époque j’étais déjà très sensible .
Je me sentais différente des autres enfants .
Ce qui m’attirait était tout simplement les énergies se dégageant de l’être humain, de leurs auras, ainsi que celles de la nature; le vent, l’océan et la terre .

En grandissant

Ce qui m’attirait était tout simplement les énergies se dégageant de l’être humain, de leurs auras, ainsi que celles de la nature; le vent, l’océan et la terre .
Très attachée à l’histoire de ma famille , j’ai toujours beaucoup questionné ma mère sur mon grand-père qui était sourcier et qui avait de multiples dons, que ce soit sur les animaux ou sur les énergies télluriques, ce qui m’a donné envie de creuser plus loin et d’ ouvrir les portes vers l’invisible et la spiritualité.
Vers l’âge de 12 ans je faisais ma première expérience avec le spiritisme ( planche ouija improvisée) et cela durera jusque l’âge de 17 ans.

Vers l'âge de Raison

Cela m’a permis de prendre conscience que même après la mort rien n’était fini. A présent je n’utilise plus cette méthode pour des raisons qui me sont propres.
A l’âge de 22 ans ,j’ai fait l’acquisition de mon premier Tarot (Marseille) et expérimenté cet outil sur mes amis et moi même.
Plus ou moins à la même période j’utilisais le pendule, celui de mon père aujourd’hui décédé, et dont je ne me sépare plus. Ce dernier l’utilisait sur des cartes géographiques afin de trouver d’éventuels trésors cachés.
Aujourd’hui j’associe mes oracles , les Tarots, les photos ,l’écriture automatique et le pendule afin d’aider les consultants à prendre les meilleurs décisions pour leur avenir tout en leur laissant le libre choix de modifier leur destin.
L’art d’interroger mon Tarot pour obtenir une réponse se teinte de connaissance rationnelle, à l’inverse de l’écriture automatique ou les perceptions via photos qui, elles, font appel à une forme de médiumnité et de voyance.
Je m’appuie sur cet héritage spirituel pour guider les personnes qui me demandent aide et conseils.

Suivez-moi

Mon approche

La cartomancie est pour moi un art de la connaissance de soi.
En effet, tout le monde est capable de tirer des cartes en revanche tout le monde n’est pas capable d’aider les gens à se découvrir profondément. Notons que beaucoup de gens confondent le médium et le tarologue. Le medium est celui qui fait le lien entre le monde des esprits et celui des enfants sans avoir besoin d’aucun outil. Le tarologue, lui, se sert de son jeu de carte pour percevoir des « choses » de la Vie.
Il s’agit d’un outil qui permet d’accueillir les événements passés ou à venir avec plus de sérénité et avec un certain recul.
Il n’y a rien de surnaturel ! Le tarot travaille sur les symboles des lames tirées par le consultant, symboles qui ont une signification commune dans la mémoire collective.
Le tarologue s’appuie sur l’ensemble des arcanes tirées afin de décrypter le message ou les messages destinés au consultant.
Il ne s’agit pas de voyance , en effet, le voyant n’a pas besoin de support pour prédire les choses.
Lorsque je reçois un consultant,je désire avant tout le rassurer et lui présenter les possibilités qui s’offrent à lui.

Je ne me contente pas de lire les cartes ,je travaille main dans la main avec la personne afin de lui donner un maximum de solutions ou idées pour le guider.
Il s’agit en réalité d’un travail que nous effectuons à trois,le consultant,le tarot et moi même.
Les gens qui attendent de la divination ou bien aimeraient que les cartes résolvent leurs problèmes sans aucune volonté de reprendre leur vie en main n’ont pas leur place dans mes consultations.
L’être humain doit être capable d’assumer ses responsabilités sans attendre quoi que ce soit de son avenir car il est avant tout créateur de son avenir!

Mon expérience

En réalité, il s’agit de plusieures expériences faites depuis l’enfance et qui évoluent chaque jour depuis lors.
Je reste à l’écoute de moi-même et des autres avec le désir d’évoluer encore et toujours.
Certes mon expérience s’est forgée par la manipulation de mes outils (tarot,pendules etc..) mais avant tout grâce
aux rencontres faites tout au long de ma vie.
Pour moi,il s’agit avant tout d’une volonté d’aider et accompagner les personnes qui en ressentent le besoin.
Le consultant reste et restera maître de son destin,je serai, je l’espère, un intermédiaire qui pourra lui faciliter la route en cas de doutes.

« Je suis là pour vous aider
à trouver votre voie… »

Ma dernière vidéo

Mes écrits récents

Que faire quand on est perdu sentimentalement?

Que faire quand on est perdu sentimentalement?  Une rupture amoureuse, une infidélité de son ou sa partenaire, des difficultés au sein du couple, et bien d'autres cas peuvent nous plonger dans une perte de sens totale à notre vie. Il est possible alors que l'on se...

Mes collègues m’excluent

Mes collègues m’excluentLorsque tu es exclu(e) par tes collègues de travail, tu te sens un peu dans une bulle à part, tout(e) seul(e). C'est une sensation vraiment désagréable, triste, frustrante et même anxiogène. C'est malheureusement quelque chose qui arrive...

Comment surmonter une rupture amoureuse brutale?

Comment surmonter une rupture amoureuse brutale?Cet article a été écrit par Eniloraclele 25/01/2023Eniloracle , tarologue et coach de vieI qu’est-ce qui peut provoquer une rupture amoureuse brutale ?Qui n’a pas connu cette situation ? Elle est très souvent redoutée...