+33.6.98.97.40.77
+33.6.98.97.40.77

Comment developper sa mediumnité

INITIATION
MEDIUMNIQUE
« APERTIO »

(Je jure solennellement que mes intentions sont bonnes !)

La médiumnité fait partie de nous… Nous l’avons simplement oubliée.

Chacun de nous est un médium

Tu en doutes ? Très bien… N’as-tu jamais eu la sensation de déjà-vu lorsque tu te trouvais dans un endroit inconnu ?
L’impression d’entendre des mots sonnés dans ton oreille ou dans ta tête… comme des avertissements ou des conseils, venus de quelque part ?
T’arrive-t-il de rêver ou de penser à une personne que tu n’as pas vue depuis longtemps puis d’avoir de ses nouvelles quelques jours ou heures plus tard ?
As-tu déjà ressentis des sensations plus ou moins positives ou négatives lorsque tu te trouvais en présence d’une personne ou d’un lieu en particulier ?
As-tu déjà ressentis des présences alors que tu te trouvais seul(e) ? Est-ce que des évènements paranormaux ont eu lieux en ta présence ?

ETC… ETC…

Je suis certaine que tu as déjà vécu au moins 1 ou 2 de ces choses… Et je suis persuadée que pendant de loooongues années, tu n’as cessé de te raisonner en te disant : «  Mais non … Tout cela est le fruit du hasard ! » Bref, tu as fait ce que beaucoup d’autres ont fait, tu as rationnalisé… intellectualisé ! Et donc, tu as fait taire ton intuition !
Et je te rassure, ce n’est pas parce que tu as placé une couverture invisible sur tes capacités pendant tout ce temps qu’elles se sont volatilisées ! C’est d’ailleurs pour cela, qu’aujourd’hui, tu me lis 😉

Et c’est pour cela même, que j’ai mis en place « Apertio » une ouverture à la médiumnité !
Je t’entends d’ici !!! « Oui mais cela va me demander énormément de temps ! » Non, pas forcément ! En tout cas, si l’envie et l’énergie sont là … C’est déjà une très bonne chose !
Pour le reste, ai confiance en toi, en moi et bien-sûr en tes guides !

Comment se déroule les cours ?

Mes cours se donnent principalement en visio via Whatsaap, Instagram ou encore Zoom. Ils se dérouleront en pack de 4 X 1 heure au prix de 320 euros.

Que faut-il prévoir ?

Lors de mes cours, je demande ;

De te munir d’un cahier et de quoi écrire. D’avoir en ta possession une photo de personne défunte ou d’une représentation (religieuse, etc…) qui te servira de guide.
D’encens pour te plonger dans une ambiance plus apaisante (Facultatif)

Dans quelles conditions ?

*Ton entrée au cours Apertio te sera accordée seulement si tes intentions sont saines.
*Tu devras être seul(e) lors de nos échanges. * Tu seras au calme dans un endroit adéquat (pas dans ta voiture).
* Tu ne devras pas être souffrante exemple (dépression, malade, addictions, etc…) mais aussi ne pas être rempli(e) de colère). Pourquoi ? Car cela empêchera toute communication, en effet, les vibrations de colère sont basses et n’entrerons pas en résonnance avec les miennes, ni celles de mes guides et défunts.
* Nous mettrons en place un protocole afin de voir si tu es disposé(e) à établir le contact médiumnique.

Que se passe t-il si la personne n’a pas conscience de ses sentiments négatifs ou autres soucis cités
en amont ?

Oui, en principe, nous sommes tous capables de dire si quelque chose ne fonctionne pas bien chez nous. Donc, si tu te sens fragile psychologiquement, je préfère que tu passes ton chemin. Je ne peux me permettre d’entreprendre des cours de médiumnité, si le consultant à conscience d’avoir des soucis de santé mentale et /ou psychologiques. Il peut donc m’arriver de refuser de donner mes cours (ce qui est extrêmement rare) et dans ce cas de guider la personne vers un médecin ou thérapeute ayant la formation requise afin de l’aider.

Par quoi commencer ?

Pour la première séance

* Nous passerons par une petite méditation guidée afin de rééquilibrer tes chakras et donc faciliter tes perceptions.
* Nous ferons des expériences de télépathie avec et sans supports.
* Nous entamerons une connexion ensemble puis avec nos guides.

Deuxième séance :

* Nous passerons directement par des messages médiumniques principalement via photos de
défunts.

La 3 ème et 4 ème séances

Seront un mix des expériences de télépathie, de flashs donc, de clairvoyance, de clairaudience, clairsentience avec des exercices plus poussés ou je demanderai davantage de précisions. Mes apprenti(es) devront être capables de donner des messages assez clairs sur des choses bien précises.

Pas de jugement, pas de compétition !

« OOOOOOOHHHH JE SUIS TROP NULE !!!!!! » Voilà la première parole… de ma première cliente… à la fin de notre première séance ! Et tu sais quoi ? Lors de notre deuxième séance, elle a été capable de me donner des messages venant de mon papa décédé et cela avec une précision !! Elle n’aurait pu faire mieux !

Quels sont les bénéfices ?

Apertio est une ouverture vers l’autre monde, le commencement, le passage entre la conscience de celui-ci et l’action de pratiquer avec lui . Je te partage mes expériences et capacités afin que tu puisses ouvrir des portes jusqu’ici restées fermées ou entre-ouvertes. Je ne te jugerai pas et tu ne devras pas te juger, ni baisser les bras ! Tu ne seras peut-être pas toujours au top mais tu y arriveras ! Sois – en certain(e) !!! Et saches que la médiumnité n’est ni un jeu, ni une compétition ! Bref, avec moi, tu apprendras à te faire confiance, à être calme et serein(e) et respectueux(se) envers toi, moi, tes guides ou tes défunts. Mais avant tout, à t’ouvrir davantage vers la spiritualité et te rapprocher de toi- même.
Le cours d’initiation « APERTIO » est accessible à une grande majorité de personnes. Il est évident que le fait de vouloir enclencher des messages médiumniques ne doit pas être pris à la légère ! Il vous sera demander de faire preuve de sérieux, de respect tout en prenant soin de prendre les mesures nécessaires afin que les contacts se passent pour le mieux c’est-à-dire sans danger. Cette initiation sera l’occasion de créer une ouverture vers l’autre monde !

Ce que tu n’obtiendras pas avec moi

* Tout simplement de contacter un esprit à des fins égoïstes ou égotiques ou encore ludiques.
* Toute personne flirtant avec des divinités satanistes et toutes ces obscénités sera prié de passer son chemin.
* Il ne te sera pas possible de contacter des défunts qui sont toujours dans des vibrations basses et négatives.
* Il ne te sera pas possible de créer un contact défunt si celui-ci n’est pas en mesure de te répondre ou s’il ne le désire pas. Il peut y avoir diverses raisons comme par exemple l’évolution de cet esprit ou les conditions dans lesquelles il se trouve au moment de la prise de contact.

Pourquoi ?

La négativité, la colère, la méchanceté et toutes formes de vibrations négatives et nocives sont systématiquement bloquées. Oui, j’ai créé mon propre périmètre celui que certains ne pourront pas franchir car toutes mes séances se passent dans la lumière du cœur et de l’âme, dans l’amour et la joie, le partage et la croyance en Dieu (cela est strictement personnel, je n’oblige pas mes élèves à faire partie de telle ou telle religion).

N’auront accès que :

*Les personnes et esprit qui veulent communiquer avec les êtres qu’ils aiment pour leur transmettre des messages.
* Les défunts qui veulent évoluer et êtres aider tout en restant lumineux, courtois et bienfaisants avec les êtres incarnés (nous).

En gros, tous les êtres incarnés et désincarnés qui veulent leur propre bien et celui d’autrui.

Tu veux accéder à des heures supplémentaires ?

Dans ce cas, pas de souci ! Il est possible d’accéder à des heures supplémentaires. Ce qui te permettra d’avoir accès une formation plus complète.

N’attends plus et viens me rejoindre pour cette belle aventure et comme le disait Henry Scott Holland :

«  L’amour ne disparaît jamais…La mort n’est rien. Je suis seulement passé dans la pièce d’à côté »

Initiation à la Médiumnité

🌈 Initiation à la télépathie, clairaudience, clairvoyance, clairesentience, et contact défunt


📲 Moyen de réponse: visio whatsapp
⏱ Durée: 4 séance de 60mn*

320€**